Colonne de direction

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wim bos
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Message par wim bos »

Clair, chez toi c'est donc une vis qui est prise par un écrou soudé au cloison de feu.
La tête de vis se présente comment ?
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Jay
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Message par Jay »

Essaye de faire une empreinte à la disqueuse ou avec une lame de scie à métaux puis ensuite avec un gros tournevis plat tu la dévisses.
Dernière modification par Jay le lun. 22 oct., 2012 06:16, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Si j'ai bien compris c'est une vis à usage unique, la partie hexagonale de la tête est 'cassée' et maintenant parfaitement ronde.
Je crois que les Kadett B avaient ça aussi, mais là c'étaient les vis dessous le tableau de bord.
C'est certainement un genre d’antivol, les 'neiman' sont aussi monté comme ça.
Fais comme Jay le disait, ou essayes de faire tourner un peu (débloquer) la vis avec un marteau et un petit burin, après tu continues avec une pince.
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est un joint torique que tu viens de mettre ?

En mesurant les diamètres des deux bagues du roulement tu peux déterminer le diamètre des billes qui sont disparues.
Ces billes seront certainement disponible chez un réparateur des vélos.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

à mon avis ça va battre dedans. Sur la RTA ils parlent de double rangées de billes. Pour dépanner il faudrait au moins en mettre deux, et bourrer de graisse.
Si je ne me suis pas trompé de pièce.
Qu'en pense-tu Wim?
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THIERRY
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

J'ai trouvé ça sur le net. Je ne sais pas si ça convient.

THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »

Là on parle de la crémaillère même, le problème de Dodo est plus haut, juste dans l’extrême bas du 'tube' (colonne de direction) ou passe l'arbre volant.

Chez moi il n'y a pas ce roulement, c'est un simple pièce en mousse.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Wim,
C'est pas la bonne rubrique que j'ai scannée, ou c'est la pièce trouvée sur le net qui n'est pas la bonne?
Ou les deux d’ailleurs?
THIERRY
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