
Tu es sur que ton AAC est pour 2,2 ?
Alro14 a écrit : ↑mar. 23 oct., 2012 12:44C'est dommage parceque le 2,2 d'origine est très agréable à conduireÂ![]()
Tu es sur que ton AAC est pour 2,2 ?
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 24 oct., 2012 17:38J'ai bien un AAC R et un M.
Maintenant, comme je ne pige rien au tableau, est ce que quelqu'un peut me dire en comparant les valeurs, de quel AAC d'origine mon Dbilas se rapproche le plus et ce qu'il apporte (couple ou puissance)
                            20E/R         2.2i/M
282° pour poussoirs hydrauliques 302°Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 285°
durée = 282° @ 0.3mm         302° @ 0.3mm  285°@ 0.3mm
levée came ech = 7.62mm      10,47mm       10.47mm
levée came adm = 7.59mm      10,47mm       10.47mm
croisement = 2.65mm aux soupapes
angle de séparation = 110°Â Â Â Â Â Â 110°Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 109°
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 25 oct., 2012 10:27
Je pense essayer avec le 20E pour voir. Et pourquoi en Weber si je le mets dans la A