3ème Rallye de la tomate historique

Salon, expo, rallye touristique ...
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Presque pro... :na: même avec 3 presque j'en suis loin . Celui là était les deux à la fois mais je ne me suis pas occupé de la régularité . J'en avais assez avec la partie carto .....déjà eu du mal a savoir où on allait alors si en plus il avait fallu y être à une heure précise pffffff :ref:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:muah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Donc si j'ai bien compris, dans ce type d'épreuve il faut être bon en carto tout en respectant une moyenne imposée.

Et l'ensemble sur route ouverte en respectant le code et la limitation de vitesse.

:ref: C'est pas un peu du style sado-maso :muah:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

C'est un peu ça ^^. A la Tomate ou autres rallye navig de la région, il n'ya pas de régul, juste du temps imparti avec de la navigation. Il y a plusieurs types : fléché métré, fléché non métré, fléché allemand, carto avec ou sans claque, boussole, altitude, j'ai même vu du google maps, ... Bref tout ce qui pourrait donner une indication afin de suivre un itinéraire. La notion de temps est moindre dans la mesure où les pénalités sont si peu élevées pour du retard qu'il vaut meiux être sur de passer au bon endroit et récolter les CP ou CH.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

OK, je me renseigne pour l'année prochaine, car ma belle auras ses 30 ans à la mi-mars 2013.
Pas d’ambition de résultat, juste pour le plaisir de participer à une épreuve. Et surtout pas de budget pour faire des épreuves historique.

Cette année j'étais au RMC Classique, bon après les WRC t'es un peu frustré. Surtout quand tu vois passer une Porsche au bruit mythique, avec les occupants équipés en intercom, suivie par une clio diesel qui attend patiemment pour pouvoir les doubler. :grr:
THIERRY
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

T'as baptisé la manta syt,ça s'est arrosé apparament.Comme toi j'ai participé pour la premiere fois cette année à une épreuve de ce genre c'était à Bouillac dans le 82.J'ai bien apprécié et comme toi j'avais fini 34 sur 46 un truc comme çà,l'année prochaine je compte bien remettre çà mon copilote (un gars qui comme toi faisait du moderne en AX dans notre région avant que les couts s'envolent) est partant pour Bouillac en mars et pourquoi pas plus tard la tomate.On s'était fait çà en touriste dans la bonne humeur,2 fois 60 bornes avec petit casse croute entre les deux étapes et bonne bouffe à midi,cool quoi.J'ai d'ailleurs reconnu sur tes photos des autos qui étaient à Bouillac.
Aie pour le spoiler...une manta rabaissée c'est tres beau mais par chez nous c'est chaud et puis quand on attaque un peu fort on se retrouve sur les butées tres souvent et là c'est chaud je trouve.Lucky a le probleme sur sa gte grise.
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

En plus, t'as pas commencé avec le plus simple : Bouillac, c'est un concentré de Tomate sur une 1/2 journée ...


No comment sur le jeu de mot non voulu (je m'en suis rendu compte en relisant :mdr: ...)
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Bien le jeu de mot :muah: c'était pas simple c'est sur mais contrairement à toi je faisais le tracé des novices,pas de fléché allemand ou de trucs ou je ne comprends encore rien.
Avatar de l’utilisateur
opelista
Messages : 7
Inscription : ven. 09 nov., 2012 11:30
Localisation : Le Mans

Message par opelista »

Pareil pour moi seule année où je ne descends pas à Marmande ! :tanpis:

C'est tellement sympa cette manifestation ! Dommage pour moi. L'an prochain je fais tout pour y être.
Opel !
Répondre