est ce que ce modele pourrait se monter sur mon ascona A vu qu à l origine le disque et le moyeu ne font qu un , c est là que j ai du mal à comprendre vu que la plupart des disques eux sont separés du moyeu
Perso je ne me tracasserais pas trop des jantes, je ferais en sorte de bien freiner, trouver les jantes qui vont et puis corriger la caisse si besoin puis peindre...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
est ce que ce modele pourrait se monter sur mon ascona A vu qu à l origine le disque et le moyeu ne font qu un , c est là que j ai du mal à comprendre vu que la plupart des disques eux sont separés du moyeu
Le disque est fixer sur une piece (bol) qui lui est fixer au moyeux,certain bols sont fait pour que le disque soit flottant nb; il faut fabriquer chaques bols suivant le modele du moyeux,le disque etant multi marques
Mycroft a écrit : ↑jeu. 29 nov., 2012 13:54Perso je ne me tracasserais pas trop des jantes, je ferais en sorte de bien freiner, trouver les jantes qui vont et puis corriger la caisse si besoin puis peindre...
Je préfére quand penser d'abord aux freins, être en sécurité, puis d'adapter le déport et le diamètre des jantes après, que de choisir les jantes et d'adapter les freins ensuite... Ca parait plus logique non? Sauf si on privilégie le look aux performances...