pour revenir a la question de l'outillage pour demonter le disque de son moyeu, ces clef sont dispo chez norauto pas cher et garantie a vie (j'ai même été jusqu'a mettre un tube dessus pour desserer une culasse

)
pour ce qui est des disques, étriers, etc, ne pas oublier que l'assistance et le maitre cylindre doivent être en accord avec les étriers (en général sur kadett C je monte assistance et MC de manta B 2.0l)
pour les disques ventilés avec étriers de rekord 2.2, ca passe en 13" mais alors faut des ATS 7x13 (je me souviens plus l'ET), avec les jantes d'origine ou "petites" ATS c'est mort! (c'est le montage que j'ai sur l'auto de piste).
pour ma 1000, comme dit Wim, vu la puissance, je me suis contenté de disques/étriers de manta B gsi, avec assistance et MC, durit renforcées car celle d'origine HS, et DOT 5.1... ben j'aimerai qu'elle accélére autant qu'elle freine
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.