Zot-K a écrit : ↑mar. 29 janv., 2013 13:53en faite la durite rouge va plus loin, et comme elle été couper je l'ai raccorder à la nouvelle, on verra si ca tien ! et si ca ne coule pas ! avec quoi je peu etancheifier la laison entre les deux durites ?
La partie sortante du réservoir (petit tube métallique) aura un diamètre extérieur de 8MM, le flexible en nylon qui va à la pompe d'essence à également un diamètre extérieur de 8MM. Ces deux sont connecté l'un à l'autre avec un bout de flexible en caoutchouc (longueur 7 à 8cms) avec un diamètre intérieur de 8MM.
Tu devrais bien regarder sous la voiture pour retrouver ce flexible en nylon, normalement il est dans la partie gauche de ta voiture.
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En faite voila, apré etre passer sous la voiture sans crik ,pas evident ! voila le chemain de la durite de retour, en faite elle etait couper et un autre bout de caoutchouc ce ballader avec un "T" en plastique, donc la durite par du dessus du reservoir arrive à un T et repart sur le dessus du reservoir mais plus bas et du T elle repart ver l'arier de la voiture....
oui, la durite que j'ai dessiner en rouge, et je vien d'en changer une autre, elle part du dessus du reservoir encor, et elle aussi relier a un T qui rejoint la goulotte...
Donc l'aération du réservoir même et l'aération sont relayé l'un avec l'autre par le raccord 'T', après il y aura un autre petit flexible qui part du 'T' et qui va dans l'air libre pour aérer ces deux parties (goulotte et réservoir)
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