je vais brancher le tuyau de l allumeur à la pipe de l'admission, le tuyau du reniflard d huile au carbu ? Sur le carbu, la pipe est de diametre 6 et le reniflard d huile plus gros !
La petite pipe ( a la base, de l autre côté ) a pourtant toujours été branchée à l'allumeur... Est ce une erreur?
Dernière modification par mantatoff le mar. 29 janv., 2013 23:07, modifié 1 fois.
je viens d'aller jeter un oeuil sur ma CC , le problème , c'est que moi , c'est un 1.3 S avec carbu Varajet , mais bon je te dit quels sont mes branchements , ça peut peut-etre aider ?
_ grosse Durit qui vient du bas moteur ; va sous le filtre à air ( coté habitacle ) _ sous le filtre à air , à coté de cette grosse Durit , il y a une petite Durit qui va à la base du carbu ( coté moteur ) _ sur la pipe d'admission , il y a une petite Durit ( coté aile ) qui va aussi sous le filtre à air ( coté calandre ) la toute petite Durit qui va à l'allumeur est prise sur le carbu ( coté aile )
voila , mais comme je t'ai dit , je n'ai sûrement pas le même carbu que toi ?
sinon , tu peut toujours essayer de faire un boitier de récupération de tes vapeurs d'huile , pour éviter de les renvoyer dans le moteur . une possibilité , tu a trop de vapeurs d'huile qui remontent , et c'est peut-etre elles qui en brûlant te donnent ces odeurs
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
je trouve que lon prête pas mal de propos à OYM...
à première vue ce n'est pas le seul vicelard de ce forum !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
QUOTE je ne veut pas etre pessimiste mais tu peut a la fois manger de l huile et completer ton niveau par de l essence qui descends dans le bas moteur si ta segmentation est hs QUOTE Le moteur s'arrête net lorsque je coupe le contact, pas de fumée, pas d'odeur...
le probleme est ailleur,pas evident ton soucis...........
Dernière modification par boubou 37 le mer. 30 janv., 2013 09:14, modifié 1 fois.