Manometre pression huile (et fct capteur)

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C'est la même sonde et le même mano dans l'Ascona et R5 ?

Est ce que tu te sers d'un câblage qui est d'origine de ces voitures ou est ce que c'est un câblage qui tu viens faire toi même ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mariano69id
Messages : 782
Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
Localisation : La Neuveville - suisse

Message par mariano69id »

Alors voila, mon mano ascona marche bien avec la sonde VDO.
Il ya donc bien une difference de fonctionnement entre le standard VDO et les R5/alpines ou l evolution de la resistance est inversee!

S'es bon a savoir...
En tout vas ca marche pour moi maintenant! :win:
Répondre