Reservoir manta b CC

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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wim bos
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Message par wim bos »

Zot-K a écrit : mar. 29 janv., 2013 12:21donc elle part de la goulote fait le tour du reservoire ? et elle n'ai relier a rien ?


Elle est certainement clipsée au réservoir mais finalement elle va dans l'air libre, elle sert que à aérer le réservoir.
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wim bos
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Message par wim bos »

Zot-K a écrit : mar. 29 janv., 2013 13:53en faite la durite rouge va plus loin, et comme elle été couper je l'ai raccorder à la nouvelle, on verra si ca tien ! et si ca ne coule pas !
avec quoi je peu etancheifier la laison entre les deux durites ?


La partie sortante du réservoir (petit tube métallique) aura un diamètre extérieur de 8MM, le flexible en nylon qui va à la pompe d'essence à également un diamètre extérieur de 8MM.
Ces deux sont connecté l'un à l'autre avec un bout de flexible en caoutchouc (longueur 7 à 8cms) avec un diamètre intérieur de 8MM.

Tu devrais bien regarder sous la voiture pour retrouver ce flexible en nylon, normalement il est dans la partie gauche de ta voiture.

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Zot-K
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Message par Zot-K »

En faite voila, apré etre passer sous la voiture sans crik ,pas evident !
voila le chemain de la durite de retour, en faite elle etait couper et un autre bout de caoutchouc ce ballader avec un "T" en plastique, donc la durite par du dessus du reservoir arrive à un T et repart sur le dessus du reservoir mais plus bas et du T elle repart ver l'arier de la voiture....
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c'est une vrai usine à gaz !
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wim bos
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Message par wim bos »

Je ne te comprends pas, tu as un moteur à carburateur et tu as une durite de retour ?
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Message par Zot-K »

oui, la durite que j'ai dessiner en rouge, et je vien d'en changer une autre, elle part du dessus du reservoir encor, et elle aussi relier a un T qui rejoint la goulotte...
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wim bos
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Message par wim bos »

Donc l'aération du réservoir même et l'aération sont relayé l'un avec l'autre par le raccord 'T', après il y aura un autre petit flexible qui part du 'T' et qui va dans l'air libre pour aérer ces deux parties (goulotte et réservoir)
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Message par Zot-K »

voila en rouge les durites de retour et en bleu la durite d'aeration...Ca peu servir

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pour ma part elles étaient toute pourri, fendu ou disparue ! normal que quand je faisait le plein ca pisser de partout ! :perplexe:

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wim bos
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Message par wim bos »

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Message par Zot-K »

le passage des durites est differents mais c'est ca !
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Message par Kicknet »

Zot-K a écrit : jeu. 31 janv., 2013 09:42voila en rouge les durites de retour et en bleu la durite d'aeration...Ca peu servir

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pour ma part elles étaient toute pourri, fendu ou disparue ! normal que quand je faisait le plein ca pisser de partout ! :perplexe:


Maladie classique des réservoir de CC :oui:
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