Croix 2013

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Jay

Message par Jay »

Oui dés que je rentre chez moi, je m'en occupe.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
kevjail

Message par kevjail »

ce n'est malheureusement encore pas cette année que je pourrais faire les 6h de route qui me séparent de croix ... un jour viendras :oui:

en tout cas, profitez en bien, et revenez avec pleins d'images :bien: !
hugla

Message par hugla »

Moi je viens de déterrer mon omega ce jour.
Démarrage au 1/4 de tour mais il a fallu une bonne demi heure pour qu'elle tourne correctement en pleine charge et pour que le voyant s’éteigne...
elle est prete, et quel plaisir par temps gras avec des pneus secs...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
pierre54

Message par pierre54 »

Bon finalement, je ne suis pas sûr de monter à Croix cette année...

Je crois que j'avais des pièces à monter pour des personnes, mais aussi des pièces à descendre pour d'autres, non? Hugla, François 2.4?
Hugla, pour la calandre d'Ascona A, je tâcherai de monter chez toi. Ou je te l'envoi sinon...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Jay

Message par Jay »

Mise à jour :

PV>Manta BRakam Le Rouge>Manta BAscoboy & Mathieu>Ascona C (manque règlement signé pour Ascoboy)L'acrobate>Manta A Shadowtoo>Ascona CYves83>Commodore BComoAv8 & Sylvie>Commodore ADavid Hugla>Omega APhilippe Hugla>Opel MonzaLudo Manta>Manta BRon>Manta BKadett Power>Kadett CHervé L>Manta Amantakumi>Manta BToyskad>Kadett E (Annulé, poignée cassé)Papygte>Kadett CLarro>Manta BPierre C>Ascona B (manque règlement signé)Gwen>Kadett CTonton Racing & Monza30Kadett Circuit >Kadett C (manque règlement signé)Mathéo>Omega ABidouGSI>Manta Byoul400>Manta BOlivier F & PouillieBEN>MonzaNicolas G >Ascona CJerome . L>Commo Balain Manta >GT ou CalibraJujufurax>Calibra (rien reçu)

Peut être :DuickZok-T>Astra FTigraIrmscherremus gsi?
Dernière modification par Jay le jeu. 14 févr., 2013 11:56, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Fred...Perry

Message par Fred...Perry »

Jay Tony c'est cassé le poigné :(
Ensuite tu as recu un mp a propo d'une kadett de fol car sur le blitz je pense ;-)

Pour moi ca sera en spectateur, sauf si vraiment je me tire les doigt du cul mais la c'est vraiment pas gagné !! :non:
Eric M

Message par Eric M »

Je viens d'avoir la réponse de l'assureur pour la Fol Car et c'est négatif. Désolé. :tanpis:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

c'est quoi un/une fol car ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

QUOTE Mycroft Écrit le Il y a 8 minutes
  c'est quoi un/une fol car ?
C'est ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/429538640.htm?ca=5_s
Destiné au courses sur circuit terre.
Discipline UFOLEP et équivalant de l'autocross en FFSA
THIERRY
Mycroft

Message par Mycroft »

ah donc c'est pas un proto à proprement parler ...

et c'est quoi le soucis ? le fait que le véhicule ne soit pas lui même assurer c'est ça ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre