Croix 2013
Moi je viens de déterrer mon omega ce jour.
Démarrage au 1/4 de tour mais il a fallu une bonne demi heure pour qu'elle tourne correctement en pleine charge et pour que le voyant s’éteigne...
elle est prete, et quel plaisir par temps gras avec des pneus secs...
Démarrage au 1/4 de tour mais il a fallu une bonne demi heure pour qu'elle tourne correctement en pleine charge et pour que le voyant s’éteigne...
elle est prete, et quel plaisir par temps gras avec des pneus secs...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Bon finalement, je ne suis pas sûr de monter à Croix cette année...
Je crois que j'avais des pièces à monter pour des personnes, mais aussi des pièces à descendre pour d'autres, non? Hugla, François 2.4?
Hugla, pour la calandre d'Ascona A, je tâcherai de monter chez toi. Ou je te l'envoi sinon...
Je crois que j'avais des pièces à monter pour des personnes, mais aussi des pièces à descendre pour d'autres, non? Hugla, François 2.4?
Hugla, pour la calandre d'Ascona A, je tâcherai de monter chez toi. Ou je te l'envoi sinon...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- Jay
Mise à jour :
PV>Manta BRakam Le Rouge>Manta BAscoboy & Mathieu>Ascona C (manque règlement signé pour Ascoboy)L'acrobate>Manta A Shadowtoo>Ascona CYves83>Commodore BComoAv8 & Sylvie>Commodore ADavid Hugla>Omega APhilippe Hugla>Opel MonzaLudo Manta>Manta BRon>Manta BKadett Power>Kadett CHervé L>Manta Amantakumi>Manta BToyskad>Kadett E (Annulé, poignée cassé)Papygte>Kadett CLarro>Manta BPierre C>Ascona B (manque règlement signé)Gwen>Kadett CTonton Racing & Monza30Kadett Circuit >Kadett C (manque règlement signé)Mathéo>Omega ABidouGSI>Manta Byoul400>Manta BOlivier F & PouillieBEN>MonzaNicolas G >Ascona CJerome . L>Commo Balain Manta >GT ou CalibraJujufurax>Calibra (rien reçu)
Peut être :DuickZok-T>Astra FTigraIrmscherremus gsi?
PV>Manta BRakam Le Rouge>Manta BAscoboy & Mathieu>Ascona C (manque règlement signé pour Ascoboy)L'acrobate>Manta A Shadowtoo>Ascona CYves83>Commodore BComoAv8 & Sylvie>Commodore ADavid Hugla>Omega APhilippe Hugla>Opel MonzaLudo Manta>Manta BRon>Manta BKadett Power>Kadett CHervé L>Manta Amantakumi>Manta BToyskad>Kadett E (Annulé, poignée cassé)Papygte>Kadett CLarro>Manta BPierre C>Ascona B (manque règlement signé)Gwen>Kadett CTonton Racing & Monza30Kadett Circuit >Kadett C (manque règlement signé)Mathéo>Omega ABidouGSI>Manta Byoul400>Manta BOlivier F & PouillieBEN>MonzaNicolas G >Ascona CJerome . L>Commo Balain Manta >GT ou CalibraJujufurax>Calibra (rien reçu)
Peut être :DuickZok-T>Astra FTigraIrmscherremus gsi?
Dernière modification par Jay le jeu. 14 févr., 2013 11:56, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
-
-
Je viens d'avoir la réponse de l'assureur pour la Fol Car et c'est négatif. Désolé.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
QUOTE Mycroft Écrit le Il y a 8 minutes
 c'est quoi un/une fol car ?
C'est ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/429538640.htm?ca=5_s
Destiné au courses sur circuit terre.
Discipline UFOLEP et équivalant de l'autocross en FFSA
 c'est quoi un/une fol car ?
C'est ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/429538640.htm?ca=5_s
Destiné au courses sur circuit terre.
Discipline UFOLEP et équivalant de l'autocross en FFSA
THIERRY
ah donc c'est pas un proto à proprement parler ...
et c'est quoi le soucis ? le fait que le véhicule ne soit pas lui même assurer c'est ça ?
et c'est quoi le soucis ? le fait que le véhicule ne soit pas lui même assurer c'est ça ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON