Prends tes compressions en dessous de 8 c'est pas top et si la différence entre les compressions les plus hautes et les plus basses est > à 1 bars c'est pas bon ... tu as ta segmentations rincée... enfin c'est comme cela sur un CIH, pour un OHC
Odeur d'huile brûlée dans l'habitacle.
un réglage CO, n'est pas inutile mais pour être sûr tes bougies sont de quelle couleur ?
Prends tes compressions en dessous de 8 c'est pas top et si la différence entre les compressions les plus hautes et les plus basses est > à 1 bars c'est pas bon ... tu as ta segmentations rincée... enfin c'est comme cela sur un CIH, pour un OHC
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑ven. 15 févr., 2013 08:00un réglage CO, n'est pas inutile mais pour être sûr tes bougies sont de quelle couleur ?
les bougies sont sèches, mais un peu noires...
Manta B 1.3L N 1979
Calibra 2.0L 16V 1996
Calibra 2.0L 16V 1996
prends tes compressions, je me demandes si tes segments racleurs ne sont pas en train de rendre l'âme, ce n'est pas la compression qui te le dira mais cela te donnera une idée sur la santé de ton moulin ...
Et pour ta richesse sur ton carbu sert la vis à fond et comptes 2 tours déserrer ... si tu démarres pas facile, déserre encore un demi tour...
Et pour ta richesse sur ton carbu sert la vis à fond et comptes 2 tours déserrer ... si tu démarres pas facile, déserre encore un demi tour...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON