Odeur d'huile brûlée dans l'habitacle.

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Mycroft

Message par Mycroft »

un réglage CO, n'est pas inutile mais pour être sûr tes bougies sont de quelle couleur ?

Prends tes compressions en dessous de 8 c'est pas top et si la différence entre les compressions les plus hautes et les plus basses est > à 1 bars c'est pas bon ... tu as ta segmentations rincée... enfin c'est comme cela sur un CIH, pour un OHC :84:

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mantatoff

Message par mantatoff »

Mycroft a écrit : ven. 15 févr., 2013 08:00un réglage CO, n'est pas inutile mais pour être sûr tes bougies sont de quelle couleur ?

Prends tes compressions en dessous de 8 c'est pas top et si la différence entre les compressions les plus hautes et les plus basses est > à 1 bars c'est pas bon ... tu as ta segmentations rincée... enfin c'est comme cela sur un CIH, pour un OHC :84:

les bougies sont sèches, mais un peu noires...
Manta B 1.3L N 1979
Calibra 2.0L 16V 1996
Mycroft

Message par Mycroft »

prends tes compressions, je me demandes si tes segments racleurs ne sont pas en train de rendre l'âme, ce n'est pas la compression qui te le dira mais cela te donnera une idée sur la santé de ton moulin ...

Et pour ta richesse sur ton carbu sert la vis à fond et comptes 2 tours déserrer ... si tu démarres pas facile, déserre encore un demi tour...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
opeliste

Message par opeliste »

mantatoff a écrit : ven. 15 févr., 2013 11:56les bougies sont sèches, mais un peu noires...

= mélange trop riche; fais comme Mycroft te dit .... et cela ira mieux!

mantatoff

Message par mantatoff »

opeliste a écrit : ven. 15 févr., 2013 13:53= mélange trop riche; fais comme Mycroft te dit .... et cela ira mieux!

je vais tester ! Merci !
Manta B 1.3L N 1979
Calibra 2.0L 16V 1996
mantatoff

Message par mantatoff »

Réglage carbu = manta qui ne sent plus.
Depuis 3 jours, plus d'odeur...
La richesse était trop élevée...

Je vais espèrer une conso moins élevée...

Merci à tous !
Manta B 1.3L N 1979
Calibra 2.0L 16V 1996
Mycroft

Message par Mycroft »

tu as régler comme un grand ? ou tu as été au garage ?
-- Christopher PIRSON
mantatoff

Message par mantatoff »

comme un grand... :sol:
Manta B 1.3L N 1979
Calibra 2.0L 16V 1996
Mycroft

Message par Mycroft »

ah ben voilà ! :bien:
-- Christopher PIRSON
wim bos

Message par wim bos »

Bravo, mais est ce que tu es sure que l'odeur venait de là ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre