Les Manta A n'ont pas la possibilité d'incorporer un contacteur intermittent dans le contacteur d'essuie glace d'origine donc il faut un contacteur à part.
As tu déjà ce contacteur ? si oui, quelles sont les couleurs des fils ou quel est le codage sur le contacteur ?
Ce contacteur intermittent donne un impulse au moteur d'essuie glace qui fait sortir le moteur de sa position de stationnement, après le courant continue du moteur s'occupe du reste.
essuis glace intermittant
Voici le schéma que j'ai réalisé,
B1 étant le bouton d'origine, B2 étant le bouton a ajouter.
je voudrais juste être sûr que le moteur corresponde bien a ce que j'attends, avec l'arrêt fin de course.
où est-il situé?

Uploaded with ImageShack.us
B1 étant le bouton d'origine, B2 étant le bouton a ajouter.
je voudrais juste être sûr que le moteur corresponde bien a ce que j'attends, avec l'arrêt fin de course.
où est-il situé?

Uploaded with ImageShack.us