quaife

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herve.l
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Message par herve.l »

j ai eu quaife 'england) au telephone.....................les prix ont flambés,
pour une pignonerie de boite 4 1000 tr, 1150 livres, soit 1324 euros !!!
a savoir que le prix sera au tarif si commande de 15 ensemble minimum et 16 semaines de delai
chichi
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Message par chichi »

Je leur avais commandé un couple court pour une boite F16 au bout de 2 mois et demi j'ai annulé la commande .
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Mycroft
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Message par Mycroft »

je connais normalement un belge qui en a refait une série de boite 1000Tr ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
maxime
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Message par maxime »

il existe deux pignonerie de boite 4 ;celle identique au groupe deux que l on appellait mille tours et la pignonerie spéciale qui n a jamais était homologué ,la pignonerie quaife . a toi de savoir si tu veus rouler en historique ou en historique classic.commande la bonne!moi aussi j ai attendu plusieurs moi.
herve.l
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Message par herve.l »

en quaife on a 2.255, 1.578, 1.224, 1:1 et en groupe 1 on a 2.87;1.75;1.29;1 donc une 1 et 2 quaife plus longue , une 3 presque pareil et la 4 en ratio 1/1 quel est pour vous le meilleur compromis?
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verstraete
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Message par verstraete »

J ai une quaife sur mon ascona b 22E,c est vrai que la première est longue.Je l ai dabord essayé avec un pont de 3,44 ,c est comme si on démarrait en 2ème,j étais déçu.J ai ensuite mis un pont 4,30 ,je ne reconnaissais plus la voiture,une machine de guerre pour un moteur d origine.Mais l inconvénient,la vitesse de pointe,155,160 km/h a fond(le compteur va juste j ai pris celui du pont 4,30 ,j ai été flashé à 119km/h et j étais à 120km/h compteur) ,mais bon,c est comme si j avais remis 15cv dans le moulin.
Dernière modification par verstraete le jeu. 14 mars, 2013 19:20, modifié 1 fois.
herve.l
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Message par herve.l »

je suis aussi avec un 4.22 ça devrait etre bien!!
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verstraete
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Message par verstraete »

C est ce que j aurais voulu trouver :oui: Tu vas mettre quoi comme moteur?
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

herve.l a écrit : jeu. 14 mars, 2013 18:04en quaife on a 2.255, 1.578, 1.224, 1:1 et en groupe 1 on a 2.87;1.75;1.29;1 donc une 1 et 2 quaife plus longue , une 3 presque pareil  et la 4 en ratio 1/1 quel est pour vous le meilleur compromis?

Je prendrais la 1ere sans hésiter.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
herve.l
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Message par herve.l »

mon 1.9 sera bien aidé avec la quaife,(taille droite en plus) mais bon .......le dernier tarif connu etait de 820 euros contre 1324 aujourd hui et 1150 chez risse avec le meme etagement
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