quaife
il existe deux pignonerie de boite 4 ;celle identique au groupe deux que l on appellait mille tours et la pignonerie spéciale qui n a jamais était homologué ,la pignonerie quaife . a toi de savoir si tu veus rouler en historique ou en historique classic.commande la bonne!moi aussi j ai attendu plusieurs moi.
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J ai une quaife sur mon ascona b 22E,c est vrai que la première est longue.Je l ai dabord essayé avec un pont de 3,44 ,c est comme si on démarrait en 2ème,j étais déçu.J ai ensuite mis un pont 4,30 ,je ne reconnaissais plus la voiture,une machine de guerre pour un moteur d origine.Mais l inconvénient,la vitesse de pointe,155,160 km/h a fond(le compteur va juste j ai pris celui du pont 4,30 ,j ai été flashé à 119km/h et j étais à 120km/h compteur) ,mais bon,c est comme si j avais remis 15cv dans le moulin.
Dernière modification par verstraete le jeu. 14 mars, 2013 19:20, modifié 1 fois.
- verstraete
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herve.l a écrit : ↑jeu. 14 mars, 2013 18:04en quaife on a 2.255, 1.578, 1.224, 1:1 et en groupe 1 on a 2.87;1.75;1.29;1 donc une 1 et 2 quaife plus longue , une 3 presque pareil et la 4 en ratio 1/1 quel est pour vous le meilleur compromis?
Je prendrais la 1ere sans hésiter.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.