<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ça y est je viens de saisir, en faisant ça tu gardes la même compression mais sur une course moins longue donc l'amortisseur fonctionne en condition normale.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE MOINS T'AVANCE PLUS VITE
Ok Ils sont en "pré-compression", et tu durci ta suspension par conséquence?
Dans le même principe, pourquoi pas retirer des spires sur les ressorts pour obtenir la hauteur désirée? (sous réserve qu'ils puissent se marier après modif, avec l'endroit où ils portent)
Dernière modification par SHADOWTOO le mar. 19 mars, 2013 19:02, modifié 1 fois.