Ressort court Kadett C Caravan

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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wim bos
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Message par wim bos »

Pareil, fort possible que ça n'existe plus :sic:

Si ce n'est vraiment plus disponible il aller chez un autre fabricant ou faire raccourcir les amortisseurs. :84:
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Eric M
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Message par Eric M »

Oui, raccourcir les amortisseurs est très facile à faire chez n'importe quel tourneur.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:ref: Vous voulez raccourcir quoi? la tige?

Mais le corps il faut y toucher, non?
:84:
THIERRY
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Jay
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Message par Jay »

non tu prolonges le filetage de la longueur de ton abaissement :oui:
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TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

le problème c'est que l'amortisseur risque de talonner , non?
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<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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Jay
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Message par Jay »

non justement, tu risques moins de talonner que si tu avais laissé ton amorto d'origine avec les ressorts courts
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TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

ça y est je viens de saisir, en faisant ça tu gardes la même compression mais sur une course moins longue donc l'amortisseur fonctionne en condition normale.
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<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Ok :bien:
Ils sont en "pré-compression", et tu durci ta suspension par conséquence?

Dans le même principe, pourquoi pas retirer des spires sur les ressorts pour obtenir la hauteur désirée? (sous réserve qu'ils puissent se marier après modif, avec l'endroit où ils portent)
Dernière modification par SHADOWTOO le mar. 19 mars, 2013 19:02, modifié 1 fois.
THIERRY
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AIR4
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Message par AIR4 »

Bon alors ce sera ressort courts -85/-70 Avec amortos neufs raccourcis !

Je pense prendre des KAW Sur Ebay Allemagne

Sinon Le top mais pas dans mon budget !!!

Dernière petite question, est-ce que les amortos arrières sont spécifique sur la Caravan ? (niveau dimension, la charqe je m'en fout)
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Message par TONGAS50 »

ce sont les mêmes que les city
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<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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