Kadett c city de Corse

SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

QUOTE et rentré ces coussinets très froid :sic:
http://www.achat-glace-carbonique.com/glac...particulier.htm :)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
willouhd1

Message par willouhd1 »

Il existe un outillage special pour placer ces coussinets de palier d arbre a cames,j ai jamais fait ce genre de travail :sic: peut etre mon chef,je lui demanderai
Par contre j ai fait remplacer des coussinets de se type via le rectifieur,il a du realeser la ligne d arbre par la suite,l arbre etait serrant sur un palier,d ou j en deduit ,pas si simple que cela en a l air :non:
Pas encore tres cher la rectification des sieges et le planage d une cullasse(il y a des barêmes recitification pour cela,presque le meme partout)
Dernière modification par willouhd1 le mer. 24 avr., 2013 10:03, modifié 1 fois.
wim bos

Message par wim bos »

Les coussinets de l'annonce doivent être rectifiés après montage, c'est bien spécifié.

Comme Willy, je n'ai jamais changé ces coussinets, en lisant le manuel d'atelier je vois qu'elles sont pressés à leur place avec un outil spécial et doivent être rectifié après, ils disent de faire attention à l'emplacement du trou de lubrification.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Oui, en chauffant ou refroidissant la géometrie de la piece bouge, donc il faut reprendre tout ça une fois monté. Apres c'est relativement simple a faire. Faut juste pas se louper à la mise en place sinon faut recommencer.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
antoine2b

Message par antoine2b »

C'est pour sa il y a pas mal de chose a faire :jap: je vais voir un peut parce que si j'arrive a trouver une culasse même si elle est nue , juste avec les paliers d'aac sa vaut le coup ,selon le tarifs . Je suis pas trop pressé pour le moment vu qu'il me manque pas mal de temps pour bosser sur mon auto :non: mais c'est vrai que le prix des paliers sinon sa vaut le coup par rapport au prix qu'il les vende sur un site connu du forum ... :sol:
antoine2b

Message par antoine2b »

voila un peut de nouvelle , j'ai donné un petit coups de propreté (ponçage , mis en apprêt) comme sa je remonte dans du propre :sol:

Image

Image

Image

Image

il manque plus a peindre tout sa :oui:
wim bos

Message par wim bos »

Tu ne montes pas d'abord la face avant ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
antoine2b

Message par antoine2b »

c'est a dire ? oui je l'ai démonter la face avant comme on vois sur la photo , elle était déjà peinte :)
Répondre