Contrairement aux flotteurs en laiton comme des Weber et Carter, les flotteurs en plastique des Solex sont rarement poreux.
Pour tester un flotteur il faut le mettre dans l'eau chaude, s'il y a le moindre de fuite, il y a des bulles d'air qui sortent.
Carbu Solex 32/32 DIDTA (sur ascona B 1600S)
Très bien, mais tu n'as pas compris pourquoi dans l'eau chaude.
La chaleur de l'eau fait dilater l'air dans le flotteur, si le flotteur est étanche il y aura une petite surpression dans le flotteur rien de plus, s'il y a un petit trou l'air s'échappe du flotteur et ça donne des bulles.
La chaleur de l'eau fait dilater l'air dans le flotteur, si le flotteur est étanche il y aura une petite surpression dans le flotteur rien de plus, s'il y a un petit trou l'air s'échappe du flotteur et ça donne des bulles.
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beau topic, c'est vrai que les carbu ce n'est pas simple, tu verras la différence une fois remonté

MANTA A SR 1.9E de 1971
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Dernière modification par wim bos le sam. 27 avr., 2013 17:23, modifié 1 fois.
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