
dimensions du système d'admission
Les 4 papillons...

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Maxor a écrit : ↑sam. 22 juin, 2013 07:19donc en gros le mieux en perf ça reste les 2 webers vu que les pipes d'admissions sont droites et franches ou l'injection papillon ... ?
C'est pareil de ce point de vu là

A partir du moment ou t'as 4 corps indépendants, donc 4 papillons, que ce soit carbu ou injection il n'y à pas grande difference en puissance Max puisque les sections de passage seront identiques. C'est dans la progression (les régimes intermediaires) et en conso que l'injection fait la différence. L'injection est "bien reglé tout le temps" là ou les carbu sont bien réglés a certains moment seulement.
Si tu parles d'une injection mono papillon, comme expliqué ci-dessus, c'est moins performant que 4 corps indépendants.
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 24 juin, 2013 12:18, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.