pas si rapide que ca, je peu bosser que 5-6h dessus par jours,en ce moment en faisant des grosses journées (10/12h comme je faisait il y a quelques temps, en 3 jours tout est fini)
pour le partage, c'est bien le but d'un forum?
j'ai commencer comme ca en regardant les resto des personnes qui avait l'habitude, effectivement ont apprend pas mal de détail, si ca peu servir "aux nouveaux" , la boucle est bouclée et j'en suis ravi!
ce bocal de frein est d'origine sur les kadett c1, mais il peu etre remplacer par le model rectangulaire, sur celui ci les 2 cotés sont complètement séparer.
je verrais par la suite pour le remplacer car sur le model rectangulaire, ont peu monter le capteur "niveau mini", le fil pour le brancher est déja passer dans le faisceau d'origine, il est situé près de la pédale de frein (il sert aussi pour le témoin de frein a main, mais sur la mienne le levier n'a pas le capteur, c'est aussi prévu par la suite)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.