kadett c 1000

kadett power

Message par kadett power »

Image

Uploaded with ImageShack.us

raz le c.. du site a la grenouille :grr:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Jay

Message par Jay »

kadett power a écrit : sam. 06 juil., 2013 11:35raz le c.. du site a la grenouille

Si t'as un compte Gmail, utilises l'onglet photos de google :

-Transfert automatique
-Gestion d'albums
-Redimensionnement facile

Couplé avec un tel Android, c'est nickel ;)
Dernière modification par Jay le sam. 06 juil., 2013 12:13, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
kadett power

je vais essayer Jay, mais moi et l'informatique... :grr: :help: (j'ai vu sur le site que tu parle de ca, mais pas de compte "gmail" que je sait même pas ce que c'est) :oops:
par contre je ne pense pas pouvoir modifier, les photos qui sont déjà sur le site, donc si tu peu m'aider la dessus, ca serait sympa :jap:
en attendant que je me penche la dessus, voila ou j'en suis actuellement
Image

le train avant est quasi fini, reste le serrage des triangles et la barre stab et c'est tout (rotules/étriers etc sonts fait, ainsi que 2 jeu de roulements neufs avec joints cache poussière
Dernière modification par kadett power le dim. 07 juil., 2013 04:15, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
kadett power

oui c'est le montage d'origine de ces étriers, les goupilles et les ressort été livrés avec les plaquettes. (c'est des étriers de rekord E)
merci pour la réduction de la photo :jap:

le maitre cylindre est remonté, ainsi que les "boites en plastique" de la ventilation, une vrai galère car tout doit être collé pour être étanche!
l'alternateur est posé, le faisceau est nettoyé et repasser, le lave glace et son faisceau aussi, la pédale d'accélérateur avec sa commande, le cable d'embrayage etc etc, ca avance si tout va bien, ce soir ou demain elle doit tourner... photos a suivre :lov:
kadett power

triangles sérrer, et pas mal de détails remontés,
freinage purgé, RAS tout va bien!
cables compteur, embrayage, marche arrière remonté.
du coup j'ai monté les nouvelles roues avant,.. mais j'aurai quand même un gougon a changé avant de partir :grr:
reste encore la barre stab, et je pourrais enfin m'occuper de finir le moteur
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

kadett power

:merci:
pas si rapide que ca, je peu bosser que 5-6h dessus par jours,en ce moment en faisant des grosses journées (10/12h comme je faisait il y a quelques temps, en 3 jours tout est fini)
pour le partage, c'est bien le but d'un forum?
j'ai commencer comme ca en regardant les resto des personnes qui avait l'habitude, effectivement ont apprend pas mal de détail, si ca peu servir "aux nouveaux" , la boucle est bouclée et j'en suis ravi!

ce bocal de frein est d'origine sur les kadett c1, mais il peu etre remplacer par le model rectangulaire, sur celui ci les 2 cotés sont complètement séparer.
je verrais par la suite pour le remplacer car sur le model rectangulaire, ont peu monter le capteur "niveau mini", le fil pour le brancher est déja passer dans le faisceau d'origine, il est situé près de la pédale de frein (il sert aussi pour le témoin de frein a main, mais sur la mienne le levier n'a pas le capteur, c'est aussi prévu par la suite)
Dernière modification par kadett power le lun. 08 juil., 2013 12:25, modifié 1 fois.
kadett power

exactement :oui:
Répondre