Réglage OHV
- kadett power
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pour le pont une bonne vidange ne peu pas lui faire de mal!
tu tire la vis en bas du couvercle (la ou tu as plein de vis qui font le tour, c'est celle du bas), quand il est bien vide tu remet la vis et tu rempli jusqu'a ce que ca déborde par la vis de 8 dont parle Wim, il faut que ta voiture soit a plat pour toi faire le niveau (rabord)
tu tire la vis en bas du couvercle (la ou tu as plein de vis qui font le tour, c'est celle du bas), quand il est bien vide tu remet la vis et tu rempli jusqu'a ce que ca déborde par la vis de 8 dont parle Wim, il faut que ta voiture soit a plat pour toi faire le niveau (rabord)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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- kadett power
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- francois2.4
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pourquoi veut tu lever la voiture ?
pour faire ta vidange , laisse la voiture d'aplomb , tu a la place de passer dessous !
sinon , tu met tes chandelles sous le pont lui-même , tu enleve les vis et aprés tu remet ta voiture au sol pour faire ton niveau .
Sylvain
pour faire ta vidange , laisse la voiture d'aplomb , tu a la place de passer dessous !
sinon , tu met tes chandelles sous le pont lui-même , tu enleve les vis et aprés tu remet ta voiture au sol pour faire ton niveau .
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
- kadett power
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perso je lève l'auto par le pont, je met 2 chandelles "au cas ou sous les support de cric, je vidange et rempli ensuite je vire les chandelles et je descend l'auto (cric par le coté de l'auto pour eviter que l'huile coule dessus et bac en dessous pour la vidange et le niveau)

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.

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Aujourd'hui j'ai roulé sur 8 km, la route pour faire un plein !
Aucun problème avec mon moteur, il tourne à merveille
Du côté du bruit, je crois avoir localisé la source, lorsque je suis en ligne droite, pas de bruit, en virage à gauche, pas de bruit ...... Et en virage à droite, le bruit cyclique apparaît
Est-ce que cela vient de la direction, ou alors d'un de mes roulements avant (sachants qu'ils sont neufs tous les 4).
Lorsque je les ai montés j'ai fais ça dans les règles de l'art, au couple de serrage et tout ce qui est dit dans la RTA.
Si vous avez une idée je suis preneur
Aucun problème avec mon moteur, il tourne à merveille

Du côté du bruit, je crois avoir localisé la source, lorsque je suis en ligne droite, pas de bruit, en virage à gauche, pas de bruit ...... Et en virage à droite, le bruit cyclique apparaît

Est-ce que cela vient de la direction, ou alors d'un de mes roulements avant (sachants qu'ils sont neufs tous les 4).
Lorsque je les ai montés j'ai fais ça dans les règles de l'art, au couple de serrage et tout ce qui est dit dans la RTA.
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Opel Manta A 1200 L (1973)