mais ca n'empèche pas une vidange de pont et de boite... avant les problèmes

romainopel a écrit : ↑sam. 17 août, 2013 13:16La vidange de pont est prévue, il ne me manque que la bonne huile. Ont m'a déconseillé d'ouvrir le capot du pont a cause de la poussière qui pourrais y entrer... je fais ca dans une grange poussiéreuse donc je vais attendre un peu. Sinon la boite je n'ai aucune idée de comment faire...
romainopel a écrit : ↑sam. 17 août, 2013 13:12oui c'est vrai j'ai pas les mots![]()
Je n'ai pas la possibilité de prendre des photos actuellement..
Pour etre plus clair : apres demontage des roue arrières et dépose des tambours, j'ai découvert des étrier sans garniture dont les rivets ont complètement flingué les tambours, il y a des grosse rainures sur la partie en frottement. Au niveau des cylindre de roue, pareil, les pistons sont mal axés par rapport au étriers et ils fuient, je suis donc bon pour changer mes quatre tambours, étrier et cylindre de roue...
La question est : sont ils de la même reference entre l'avant et l'arrière ? et auriez vous des conseils a me donner en matière de rapport qualité/prix, et reference?
j'espère avoir ete plus clair
romainopel a écrit : ↑sam. 17 août, 2013 13:12oui c'est vrai j'ai pas les mots![]()
Je n'ai pas la possibilité de prendre des photos actuellement..
Pour etre plus clair : apres demontage des roue arrières et dépose des tambours, j'ai découvert des étrier sans garniture dont les rivets ont complètement flingué les tambours, il y a des grosse rainures sur la partie en frottement. Au niveau des cylindre de roue, pareil, les pistons sont mal axés par rapport au étriers et ils fuient, je suis donc bon pour changer mes quatre tambours, étrier et cylindre de roue...
La question est : sont ils de la même reference entre l'avant et l'arrière ? et auriez vous des conseils a me donner en matière de rapport qualité/prix, et reference?
j'espère avoir ete plus clair