Pont Manta B
Juste pour confirmation, quelqu'un pourrait mettre une photo de la fixation entre les deux arbres (arbre de transmission/prolonge)? Je voudrais la fixation des petits ponts et de gros pont. Normalement c'est bien le gros, comme on l'a ouvert avec des douilles de 13mm, mais comme on voit des bizarreries partout, j'ai le doute!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
bidougsi59 a écrit : ↑dim. 28 oct., 2012 18:11Mais les 1300 n'ont jamais eu de boite 5.......
5 Gang Schongetriebe veut dire boîte à 5 vitesses, 5ème vitesse à caractère 'overdrive'.
On peut supposer qu'Opel sait ce qu'ils ont fait, peut-être ce n'était pas disponible sur tout les marchés, quelqu'un qui a 'das grosse Mantabuch' pourra répondre à cette question.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
pierre54 a écrit : ↑dim. 28 oct., 2012 21:47Juste pour confirmation, quelqu'un pourrait mettre une photo de la fixation entre les deux arbres (arbre de transmission/prolonge)? Je voudrais la fixation des petits ponts et de gros pont. Normalement c'est bien le gros, comme on l'a ouvert avec des douilles de 13mm, mais comme on voit des bizarreries partout, j'ai le doute!
Le système de fixation est pareil, mais les dimensions sont différentes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>