
Remise en route sénator B 3L
Régulateur de pression.

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- blackleroc
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Tu confirmes ce que je pensais.
si je fait tourner le moteur sans bougie, l'essence arriverait-elle à sortir par les trous de bougies de façon jet ?
je me refait le film..... quand je l'ai remis en route, il a démarré au quart et je me suis rendû cpmte qu'il n'avait plus de liquide de refroidissement, j'en ai donc rajouté et c'est ensuite qu'il a calé.....
le lendemain il démarre au quart et s'arrête au bout de quelques secondes....
et plus s'insisite plus le moteur est dur à se lancer et donne l'impression que quelque chose le bloque....
Ne serais pas possible que j'ai un joint de culasse et que l'eau rentre dans les cylindres, mouille les bougies et ne démarre pas et ce qui fini par bloquer le moteur l'eau étant incomprésible ?
Robert
si je fait tourner le moteur sans bougie, l'essence arriverait-elle à sortir par les trous de bougies de façon jet ?
je me refait le film..... quand je l'ai remis en route, il a démarré au quart et je me suis rendû cpmte qu'il n'avait plus de liquide de refroidissement, j'en ai donc rajouté et c'est ensuite qu'il a calé.....
le lendemain il démarre au quart et s'arrête au bout de quelques secondes....
et plus s'insisite plus le moteur est dur à se lancer et donne l'impression que quelque chose le bloque....
Ne serais pas possible que j'ai un joint de culasse et que l'eau rentre dans les cylindres, mouille les bougies et ne démarre pas et ce qui fini par bloquer le moteur l'eau étant incomprésible ?
Robert
Bien nettoyer tes bougies, avoir le bon écartement des electrodes.
Doigt et electrodes de tete d'allumeur à brosser (souvent oxydées).
Reservoir exterieur à brancher directement sur les durites d'injection ( attention entre l'entrée et la sortie)
Verrifier si la durite qui va du debimetre au collecteur d'injection n'est pas percée.
Doigt et electrodes de tete d'allumeur à brosser (souvent oxydées).
Reservoir exterieur à brancher directement sur les durites d'injection ( attention entre l'entrée et la sortie)
Verrifier si la durite qui va du debimetre au collecteur d'injection n'est pas percée.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai

Normalement c'est impossible que tu as autant de l'essence dans les chambres de combustion, mais en lisant le reste de ton histoire je pense plutôt que ces sont des giclées d'eau.
Fait comme suivant; démontes les bougies et fait tourner le moteur sur le démarreur (maintenant tu sais qu'il n'y a plus d'eau dans les cylindres), remplis le système de refroidissement jusqu'au bord et ne fermes pas le bouchon, reviens le lendemain et regardes le niveau d'eau, si c'est descendu fait encore une fois tourner le moteur avec le démarreur, s'il y a 'un liquide' qui sort des trous de bougies tu es sure que c'est l'eau de refroidissement, au moins le joint culasse est mort.
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- blackleroc
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