Maxor a écrit : ↑lun. 21 oct., 2013 09:47avec cette couleur de bougie c'est le réglage usine que vous m'aviez dit de faire avec un pied à coulisse 17,6mm
Les 17,6MM est le réglage de base, généralement il y a une petite correction à faire après, n'oublis pas que ton moteur n'est plus comme quand il sortait de l'usine.
Maxor a écrit : ↑lun. 21 oct., 2013 09:47et si on joue sur la vis sur le curseur en cuivre couplé au volet sonde (le truc qui pointe sur la piste du débimètre)
Max, il ne faut pas toucher à ça, seulement si tu as des appareils pour vérifier le CO.
Maxor a écrit : ↑lun. 21 oct., 2013 09:47car ce sont des bougies pour la manta B GTE GSI donc pour mon injection ?
Les bougies que tu avait montées sont des bougies à 4 électrodes négatives, elle ne sont pas comme celles d'origine mais peut-être compatible, j'ai lu pas mal des commentaires là dessus qui ne sont pas très positives, pour l'instant je te conseille de continuer avec les anciennes bougies bien propres et réglées à 0,7MM.
Maxor a écrit : ↑lun. 21 oct., 2013 09:47et pour mon couinement je vais retendre déjà la courroie, sinon un segment c'est possible que ça fasse ça ? en rapport avec mes bougies ? ou une mauvaise lubrification du moteur au ralenti ?
Je n'entends rien

un couinement vient souvent du courroie, (quel est l'état des deux silent blocs dans ton alternateur ?)
Les segments piston ni les bougies ou une mauvaise lubrification peuvent être la raison de ce bruit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>