Bonjour , Petite question au niveau du systeme de refroidissement de la manta gsi Le radiateur est-il le même que la ascona B 2.0l ? Et les durites de refroidissement ?
On peut dire qu'il y a 2 types de radiateur pour les Opel CIH 4 cyl, les 'larges' et les 'étroits' leur fixation est 100% pareil, les étroits sont reconnaissables aux pattes à chaque coté du radiateur (les pièces dans les quelles glissent le caoutchoucs ronds), les larges n'ont pas ces pattes.
Certains radiateurs larges ont le branchement de la durite inférieur pas coté moteur mais à coté (Manta A GT/E), il y a aussi des radiateurs étroits avec le bouchon reculé (GT/A), ces deux types sont rare.
Les durites supérieur et inférieur des deux types principaux sont pareils (sous condition que le branchement inférieur est pareil). Un moteur à injection a encore une troisième grosse durite qui n'est pas toujours facile à trouver et donc relativement cher.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>