les durites d'ascona ne sont pas compatibles , celle du haut si , mais celle qui part du bas du radiateur ne l'est pas.
Du coup j'ai remonté ma vieille ainsi que le nouveau radiateur , pas de soucis ... ah si il y a bien un soucis , la manta chauffe , chauffe trop l'aiguille se situe entre les 3/4 et la zone rouge tout le temps ( et vous elle se situe ou ? ). Je ne vois pas d'ou ça peut venir , le niveau d'eau est bon , le radiateur neuf , durites OK , pompe a eau neuve ... des idées ?
le régulateur derrière le tableau de bord, surtout si ta jauge à essence indique toujours un plein ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
non non les aiguilles bougent normalement , mais c'est la température qui m'inquiète. La purge est faite , de toute façon tout était démonté donc toute l'eau est sortie.
Dernière modification par P-kess le ven. 10 janv., 2014 15:29, modifié 1 fois.
Quelle est la référence de la durite inférieur qui ne va pas ?
Est ce que tu es sure que la température est trop haute ou c'est le thermomètre qui indique une température trop élevée ? Est ce que l'indication de ta jauge d'essence est correcte ? Thermomètre et jauge d'essence travaillent ensemble, une mauvaise indication de ces deux vient du stabilisateur de tension derrière le tableau de bord.
Si la température est vraiment trop haute, vérifies le thermostat.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
L'aiguille d'essence marche comme il faut j'en suis sur , et celle de température aussi elle est bien a zéro lorsque le moteur est froid puis monte et descend en fonction de la conduite ( nerveuse ou pepere )
Au touché , les durites sont vraiment chaudes et super dure
super dure c'est normal car un circuit de refroidissement fonctionne sous pression, perso j'ai un Thermometre IR qui me donne la T° et je m'en sers en cas de doute, et 80-90 c'est vraiment chaud à la main...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON