encore merci

et dom.vds , justement je t avais reperé sur le site , j attendais ta venue et j espere qu on aura un jour l occasion de se rencontrer , j ai pas mal zieuter tes postes sur les monza et tu m as l air d etre rodé sur le sujet
pour les toles , est ce vraiment possible de repartir d une tole plate pour former toute la joue d aile ? mon carrossier aimerait que je retrouve des joues d ailes completes histoire qu il n y ai plus qu a couper puis souder , pareil pour le triangle de renfort

les cols de signes sont seins sur les parties hautes mais 2 parties ont déjà été refaite pas tres proprement , la plus flagrante se trouve au pied du col sur l avant du train arriere droit et au pied du col sur l arriere du train avant gauche , le reservoir d essence quant a lui m a paru tres sain mais y a t il un endroit en particulier ou il est plus sujet a la corrosion ?
le renfort exterieur du siege conducteur est passé out , c est la raison pour laquelle je suis passé a la sellerie de calibra ( sauf panneau de porte biensur )