<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑ven. 30 mai, 2014 09:12Alors depuis la petite modification, 8,25/100 sur un trajet de 650 km à 130/140 de moyenne et un plateau au cul (vide). et 1/2h de bouchon. Incroyable non ?...
Eric M a écrit : ↑sam. 31 mai, 2014 08:35Au niveau conduite je n ai pas senti de différence outre le fait qu'il claque moins. Autre stat : à 150 de moyenne sur 417 km :Â 13, 55/100...
Je continue : - 9,15/100 avec le plateau et une caisse de Manta. - 11,01/100 route 100% montagne
Avant l'operation je faisais mini 10,5/100 et 14 en tractant....
Par contre, depuis cet aprem. défaut moteur qui s'allume sporadiquement sans alterer les perfs ni symptôme particulier...