Fred, te fais pas chier, vire la lame transversale et monte des combinés amortisseurs/ressorts.
Tu règles ta hauteur comme tu veux.
Lame de ressort GT

C'est très important pour une voiture de pointe sur un circuit lisse comme un billard, là on le règle au demie millimètre près, mais pour une Opel "vulgaris" sur les petites routes bosselées et gravillonneuses je ne crois pas, par contre trop de pincement donne bien une instabilité remarquable.
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Le problème du rallye c'est que c'est loin d'être du billard.....parfois c'est pas mal sans trop de bosses, large et facile et d'autre fois c'est comme ça....
https://docs.google.com/file/d/0B1Jn1z6-2gl...k1Ua0lDakE/edit
la même descente vue d'un autre angle et passage d'une DS3 R3 à partir de 15 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=wZ9o75kmXq8
https://docs.google.com/file/d/0B1Jn1z6-2gl...k1Ua0lDakE/edit
la même descente vue d'un autre angle et passage d'une DS3 R3 à partir de 15 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=wZ9o75kmXq8
Dernière modification par Fred_54 le dim. 29 juin, 2014 10:02, modifié 1 fois.
salut Fred,
J'ai reçu ton mail pour la crepine, mais impossible de te repondre sur la boite wanadoo.
j'ai une crépine à te donner, pas de soucci.
pour le train avant, Sur ma GT, j'ai mis les grosses barres stab AV et AR, et le kit 2 lames de chez OPEL GT SOURCE
Ca à fait une GROSSE différence.
Il ne faut pas oublier que la gt est longue avec un empattement long et etroite, donc il est normal qu'elle sous vire dans le lent ,mais elle va plutot bien dans le rapide.
En modifiant tes lames, il faut modifier ta barre stab.
Moi j'avais pensé allonger les triangles, tout en gardant mes lames
a mon avis plus simple à réaliser pour le même resustat.
a plus
Greg
J'ai reçu ton mail pour la crepine, mais impossible de te repondre sur la boite wanadoo.
j'ai une crépine à te donner, pas de soucci.
pour le train avant, Sur ma GT, j'ai mis les grosses barres stab AV et AR, et le kit 2 lames de chez OPEL GT SOURCE
Ca à fait une GROSSE différence.
Il ne faut pas oublier que la gt est longue avec un empattement long et etroite, donc il est normal qu'elle sous vire dans le lent ,mais elle va plutot bien dans le rapide.
En modifiant tes lames, il faut modifier ta barre stab.
Moi j'avais pensé allonger les triangles, tout en gardant mes lames
a mon avis plus simple à réaliser pour le même resustat.
a plus
Greg
Il ne faut pas forcément craindre le sous virage dans le serré. Souvenez vous des berline, il n'y a pas plus sousvireur dans les épingles... si on la laisse faire. Et pourtant, on ne les voir qu'à l'équerre sur les photos. C'est le pilote qui provoque la rupture d'adhérence des roues arrière.
Il vaut mieux régler l'équilibre sousvirage / survirage dans le rapide, en fonction de ses propres préférences.
Il vaut mieux régler l'équilibre sousvirage / survirage dans le rapide, en fonction de ses propres préférences.
Dernière modification par Salusse le dim. 03 août, 2014 16:32, modifié 1 fois.