quel moteur dans notre opel?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
anthony.parral

Message par anthony.parral »

Les moteurs de Corsa A de 1988 ce montent? Ils ont l'apelation 10S ou 12S pour le 1.2L

Merci
wim bos

Message par wim bos »

Ça se monte avec des modifications au niveau du carter, collecteur d'échappement etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
tooffy

Message par tooffy »

Le 10s se monte, le 12s est un ohc.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
anthony.parral

Message par anthony.parral »

ok mais au niveau support moteur c'est bon? Enfin je voulais dire est ce que le bloc est filleté au bon endroit pour recevoir les support moteur car sur la corsa il est en transversal....
kadett power

Message par kadett power »

il faut percer et tarauder pour monter le bloc "traction" dans nos vieux coucou, mais c'est simple a faire, l'endroit est bien repérer. :oui:
mais le mieux est de passer au 1200s, 60cv contre 48cv pour le 1000 :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
tooffy

Message par tooffy »

Tout a fait exact, j'ai mis un 1000s sur ma manta A car j'avais deja le moteur sous la main, il fallait que je le dépanne.

Je repete que les moteurs 1200s passent, mais les 1200 ohv, pas ohc...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
wim bos

Message par wim bos »

Je suis d'accord avec toi, je pense que la différence entre un OHV et OHC est bien visible !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre