Bonjour, Est-ce qu'un pont autobloquant de Monza 1980, moteur CIH 3 litres peut se monter sur une Commodore B de 1974, moteur CIH de 2,8 l? Que faut-il modifier? L'arbre de transmission? autre chose? Merci de vos réponses. Vincent
Tout est modifiable, mais le problème sont les pignons qui vont sur les demi-arbres, le nombre des dents n'est pas pareil. C'est pour ça que les ponts autobloquants des Omega / Senator / Monza sont si bon marché.
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Quand j'ai acheté cette Commodore pour faire quelques rallies de régularité, je ne pensais pas qu'il serait aussi compliqué de trouver des pièces pour cette voiture !! Maintenant, on a changé pas mal de choses et elle marche pas trop mal, même bien si on en croit notre résultat au dernier Vosges Classic... Notre but est de valider au prochain Tour de l'Aisne en Novembre les modificarions récentes avant le Monte Carlo historique fin janvier 2015
Vincent78 a écrit : ↑dim. 20 juil., 2014 20:14Quand j'ai acheté cette Commodore pour faire quelques rallies de régularité, je ne pensais pas qu'il serait aussi compliqué de trouver des pièces pour cette voiture !!
Pour ces voitures on peut bien trouver des pièces, aussi des ponts autobloquants, mais les ponts indépendants sont totalement différents des ponts rigides.
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