Thermostat bloquer sur culasse
- SleeperStyle
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Un joint neuf est toujours plus épais qu'un joint utilisé, comptes 1 ou 2 dixième de millimètre.
Si tu montes un joint plus épais que celui d'origine le volume de la chambre de combustion devient plus grand et avec ça le rapport volumétrique réduit.
Combien de différence tu as ?
Si tu montes un joint plus épais que celui d'origine le volume de la chambre de combustion devient plus grand et avec ça le rapport volumétrique réduit.
Combien de différence tu as ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
salut,
le joint demonté fait 1mm je pensse que d'origine c'est 1.2, j'ai pris une régle en métal et un jeu de cale, il y a des endroit ou ma cale de 0.05 passe... donc rectif, je viens d'avoir un devis à 146€!
j'ai trouver une culasse prete à monter sans rectif pour 90€, donc je pensse que je vais prendre la culasse...en plus il y a le support de thermostat que j'ai casser !

vous en pensser quoi ?
je vais recommander un joint de 1.2 aussi...
le joint demonté fait 1mm je pensse que d'origine c'est 1.2, j'ai pris une régle en métal et un jeu de cale, il y a des endroit ou ma cale de 0.05 passe... donc rectif, je viens d'avoir un devis à 146€!
j'ai trouver une culasse prete à monter sans rectif pour 90€, donc je pensse que je vais prendre la culasse...en plus il y a le support de thermostat que j'ai casser !

vous en pensser quoi ?
je vais recommander un joint de 1.2 aussi...