Duddits a écrit : ↑sam. 23 août, 2014 07:44Par contre pour trouver une pipe pour un seul carbu, bonjour la misère.... Pour la Steinmetz, par exemple, c'est en moyenne 800€....
Effectivement, Dbilas, Risse, ebay.de: RIEN !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
800 euros pour une pipe mieux vaux mettre deux carbu et dépenser le reste en essence quelqu'un aurait une petite photo de la pipe en question , pipe seul si possible
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
Mais n'oublies pas qu'avec cette pipe d'admission il faut aussi un collecteur d'échappement "Sprint" ou injection. Sur un 19S l'ensemble fait gagner env. 15CV, que le collecteur d'échappement est bon pour 5CV.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Pourquoi ne pas fabriquer soi même cette pièce avec un vieux collecteur admission carbu et une pipe et un peu de soudure Alu ??? Enfin c'est pas dans mes capacités mais je vais me pencher sur ce problème... Je verrai bien un gros 50 sur mon 2,4 comme CA bye bye la galère de synchronisation...
Chez un collecteur d'échappement pour un moteur à carburateur les gaz des cylindres 2 et 3 vont d'abord en haut pour chauffer la pipe d'admission, chez un collecteur "Sprint" ou injection les gaz de ces cylindres vont direct en bas comme chez cylindre 1 et 4.