Pompe à huile

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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wim bos
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Message par wim bos »

Tu peux aussi remplacer le clapet en plastique par une bille de 14MM.

Regardes bien le siège du clapet :jap:
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GRIBOUILLE 74
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Message par GRIBOUILLE 74 »

Voilà c'est remonter

A froid la pression est un poil plus bas qu'avant et a chaud elle est plus haute
A chaud au ralenti 2 bar
A froid au ralentit. 2,5 bar

A chaud vers 1500 trÅ› 2,5 donc idem

Je suis rassuré car la pression ne descend plus en dessous des 2 bar

Je pense que cet hiver ,je vais remettre a neuf cette pompe
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wim bos
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Message par wim bos »

Il n'y a pas grande chose à faire sur une pompe à huile CIH.

C'est un carter de distribution, le couvercle de la pompe et des pignons.................................................

Si tu veut le faire commences déjà à fouiller sur l'internet pour ces pièces, on voit ça de tends à tends sur ebay.de
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GRIBOUILLE 74
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Message par GRIBOUILLE 74 »

Une froid de plus ,merci Win pour tes conseils précieux :merci:

Pour le réfection ,j'ai vu chez RIsse des ensemble pignons et capot :lov:
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mantaluke
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Message par mantaluke »

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wim bos
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Message par wim bos »

GRIBOUILLE 74 a écrit : sam. 30 août, 2014 18:37Une froid de plus ,merci Win pour tes conseils précieux  :merci:

Pour le réfection ,j'ai vu chez RIsse des ensemble pignons et capot  :lov:



Comme je disais; si la pompe est vraiment usée il te reste que ça, mais avant de te lancer là dedans il faut bien regarder et surtout mesurer pour savoir ou il y a le mal.

Généralement c'est que le couvercle et surtout le clapet (le ressort + piston + siège) qui sont à la source d'une pression trop faible.

Il faut se méfier pour le kit de Risse, la partie dans laquelle le clapet se trouve est tellement grande que ça gêne au carter de certains moteurs.

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