GRIBOUILLE 74 a écrit : ↑sam. 30 août, 2014 18:37Une froid de plus ,merci Win pour tes conseils précieuxÂ
Pour le réfection ,j'ai vu chez RIsse des ensemble pignons et capotÂ

Comme je disais; si la pompe est vraiment usée il te reste que ça, mais avant de te lancer là dedans il faut bien regarder et surtout mesurer pour savoir ou il y a le mal.
Généralement c'est que le couvercle et surtout le clapet (le ressort + piston + siège) qui sont à la source d'une pression trop faible.
Il faut se méfier pour le kit de Risse, la partie dans laquelle le clapet se trouve est tellement grande que ça gêne au carter de certains moteurs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>