
Elle a l'air en effet très rapide cette montée , j'ai hâte d'y faire rouler la Commo en 2015

A bientôt à Cannes
JF
Et le double débrayage ? Les jeunes pilotes connaissent-ils le double débrayage comme on nous l'enseignait il y a longtemps..? Disons à l'époque de nos Opel... C'est important pour éviter de perdre l'adhérence, et c'est fondamental pour que la boîte tienne et ne s'use pas trop vite.Alro14 a écrit : ↑lun. 22 sept., 2014 16:01bravo Laurent
Surtout Hélio c'est d'éviter le blocage de pont au rétrogradage, pour ce qui est du moteur les CIH n'ont rien a craindre
manustang a écrit : ↑mar. 23 sept., 2014 20:46Je sais que vous étiez majoritaires, mais il n'y a pas que les propulsions chez opelÂ![]()
une petite montée en traction, ...pour changerÂ![]()
http://youtu.be/GvH1gwLdEaQ
wim bos a écrit : ↑mer. 24 sept., 2014 09:29Effectivement c'est assez droit et donc pour les voitures puissantes, si le parcours est vraiment 3 kms on le fait avec un moyen d'environ 85km/H et ça malgré 2 épingles et 2 virages à 90° (dont un qui porte maintenant le nom Eric M) .![]()
Mais le goudron n'est pas plus large que 3.0mtr et passer au ras des arbres à 120km/H il faut aussi oser.