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Tu peux aussi acheter une pignonnerie "1000trs" pour ZF5, mais c'est plus cher.
Sinon une ZF d'origine en bon état vaut 1500/2000€, une boite 4 1000trs en bon état vaut à peu près la même chose, un peu moins cher. A 2000 faut qu'elle soit refaite à neuf vue le prix de la pignonnerie et celui de la boite de série.
Sinon une ZF d'origine en bon état vaut 1500/2000€, une boite 4 1000trs en bon état vaut à peu près la même chose, un peu moins cher. A 2000 faut qu'elle soit refaite à neuf vue le prix de la pignonnerie et celui de la boite de série.
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 25 oct., 2014 20:26, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- SleeperStyle
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Michel a écrit : ↑sam. 25 oct., 2014 15:25la zf5 avec le kit 1000 tours, a 4 vitesse ou 5 ?
5 bien sur.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- Jay
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SleeperStyle a écrit : ↑sam. 25 oct., 2014 11:26Tu peux aussi acheter une pignonnerie "1000trs" pour ZF5, mais c'est plus cher.
Sinon une ZF d'origine en bon état vaut 1500/2000€, une boite 4 1000trs en bon état vaut à peu près la même chose, un peu moins cher. A 2000 faut qu'elle soit refaite à neuf vue le prix de la pignonnerie et celui de la boite de série.
pour une pignonerie 1000trs, Tu as une adresse, pas trouvé chez Quaife

L'idéal c'est de regarder sur la première, mais encore faut il connaitre le rapport

Fred_54 a écrit : ↑dim. 26 oct., 2014 07:51Tu as la plaque ....mais pas tj forcement fiable
Il reste la solution d'enclencher la 5 et de faire un tour moteur......tu dois avoir un tour également en sortie de boite.
En 5 peu de chance de voir la différence à mon avis.
Edition : j'ai trouvé ça sur le net pour une ZF 5 "close ratio" à 2800€:
2,30-1,80-1,36-1,14-1
ICI
ou la boite complète :
http://www.gr-box.sm/album/products-/#cambiozfopel-jpg
Dernière modification par Jay le dim. 26 oct., 2014 10:19, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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