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Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
simkadet
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Message par simkadet »

Je souhaite échanger une boite 5 ZF courte contre une boite 1000 tours Opel.
Combien peut valoir une boite 5 ZF courte ? et connaître aussi la valeur d'une boite 4 Opel, pour faire un équilibre si équilibre il y a ....
Merci de vos conseils
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Tu peux aussi acheter une pignonnerie "1000trs" pour ZF5, mais c'est plus cher.

Sinon une ZF d'origine en bon état vaut 1500/2000€, une boite 4 1000trs en bon état vaut à peu près la même chose, un peu moins cher. A 2000 faut qu'elle soit refaite à neuf vue le prix de la pignonnerie et celui de la boite de série.
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 25 oct., 2014 20:26, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
simkadet
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Message par simkadet »

Merci pour l'info, je crois quand même que les 5 ZF courtes (plus recherchées) sont un peu plus chères que les 5 ZF dites longues.
Donc je pense que les prix se valent ...d'un côté comme de l'autre.. :oui:
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Michel
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Message par Michel »

la zf5 avec le kit 1000 tours, a 4 vitesse ou 5 ?
simkadet
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Message par simkadet »

Non je recherche une 1000 tours Opel pas ZF :na:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Michel a écrit : sam. 25 oct., 2014 15:25la zf5 avec le kit 1000 tours, a 4 vitesse ou 5 ?


5 bien sur.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Michel
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Message par Michel »

Merci beaucoup
On la reconnaît comment une zf5 mille tours
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Tu as la plaque ....mais pas tj forcement fiable

Il reste la solution d'enclencher la 5 et de faire un tour moteur......tu dois avoir un tour également en sortie de boite.
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Michel
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Message par Michel »

Ok merci
La Zf mille tours est plus courte ou les rapports sont les même que la Zf courte normale
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Jay
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Message par Jay »

SleeperStyle a écrit : sam. 25 oct., 2014 11:26Tu peux aussi acheter une pignonnerie "1000trs" pour ZF5, mais c'est plus cher.

Sinon une ZF d'origine en bon état vaut 1500/2000€, une boite 4 1000trs en bon état vaut à peu près la même chose, un peu moins cher. A 2000 faut qu'elle soit refaite à neuf vue le prix de la pignonnerie et celui de la boite de série.


pour une pignonerie 1000trs, Tu as une adresse, pas trouvé chez Quaife :non: Connais tu les rapports de boite ?

Michel a écrit : dim. 26 oct., 2014 06:22Merci beaucoup
On la reconnaît comment une zf5 mille tours


L'idéal c'est de regarder sur la première, mais encore faut il connaitre le rapport :sic:

Fred_54 a écrit : dim. 26 oct., 2014 07:51Tu as la plaque ....mais pas tj forcement fiable

Il reste la solution d'enclencher la 5 et de faire un tour moteur......tu dois avoir un tour également en sortie de boite.


En 5 peu de chance de voir la différence à mon avis.

Edition : j'ai trouvé ça sur le net pour une ZF 5 "close ratio" à 2800€:

2,30-1,80-1,36-1,14-1

ICI

ou la boite complète :

http://www.gr-box.sm/album/products-/#cambiozfopel-jpg
Dernière modification par Jay le dim. 26 oct., 2014 10:19, modifié 1 fois.
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