Questions allumage c24ne

Schéma, Allumage, Injection ...
leogar
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Message par leogar »

En fait, je sais pas si l'allumeur n'a pas aussi était modifié, voici une photo du doigt d'allumeurs si ça te dit quelque chose?
Mais en effet, je vais commencer par un bon réglage carbu et on verra après.
D'ailleurs est ce que quelqu'un connaît une bonne adresse en ile de france pour ça?
J'ai trouvé B2H mais je sais pas ce que ça vaux?
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour moi c'est bien un allumage 2.4 peux tu tourner le doigt une quinzaine de dégrées ?
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leogar
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Message par leogar »

Je vais regarder ça rapidement, j'ai pas la voiture à proximité.
leogar
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Message par leogar »

J'ai donc regardé, je peux tourner le doigt dans un sens de quelques degrés mais il revient de lui même à son angle de départ comme si il etait ramené par un ressort.
Ça te parle?
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, très bien !
Tu as donc un allumage avec un avance mécanique :bien:

Mais je n'ai (toujours) pas vu une photo de ton allumage, tête de delco enlevée.
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Message par leogar »

C'est la seule que j'ai
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mantaluke
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Message par mantaluke »

la correction d'avance par dépression à été supprimée (capsule) ???
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wim bos
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Message par wim bos »

Dommage que la photo est un peu flou, comment est le 'rotor' la pièce en tôle fine qui passe devant la sonde HAL ?
J'ai l'impression qu'elle est un peu bizarre / déformée.
Cette pièce doit être parfaitement ronde, la distance entre la pièce et la sonde HAL est env. 0,5MM.

Peux tu le vérifier ?
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leogar
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Message par leogar »

apparemment l'avance par dépression a bien été supprimé, la capsule n'est reliée à rien, pourquoi? je n'en sais rien...
je vais prendre une autre photo demain pour vérifier.
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wim bos
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Message par wim bos »

Leogar; pas la peine de prendre une photo, la capsule de dépression est bien bloquée par une vis.

Le flexible en nylon est aussi absent, mais c'est compréhensible parce que tu as 2 double carburateurs donc pas de branchement pour la dépression.
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