Caravan C1 12S 1977

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Jay
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Message par Jay »

La suite avec les renforts de contre aile soudés :

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et le passage de roue ard :

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A suivre... :cou:
Dernière modification par Jay le lun. 17 nov., 2014 17:06, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

:bien:
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Thomas76
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Message par Thomas76 »

c'est une affaire qui roule. (ton capot avance bien...)
larro
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Message par larro »

J' ai une question...encore :win: Pour la soudure de ton passage de roue, au niveau du longeron, tu as repointé aux mêmes endroits qu' à l' origine ou bien tu as fait plus de point ou moins ou autre?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

pfuuuu..la Jay-MACHINE est déchaînée !!! :402:
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Jay
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Message par Jay »

larro a écrit : lun. 17 nov., 2014 18:12J' ai une question...encore :win: Pour la soudure de ton passage de roue, au niveau du longeron, tu as repointé aux mêmes endroits qu' à l' origine ou bien tu as fait plus de point ou  moins ou autre?


pas forcément au même endroit, j'ai pointé tout les ~3cm.

mantaluke a écrit : lun. 17 nov., 2014 18:13pfuuuu..la Jay-MACHINE est déchaînée !!!  :402:

Pas le choix, faut qu'elle roule en Avril comme seconde auto :oui:

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pierre54
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Message par pierre54 »

A l'époque, je ne pense pas que les points de soudure étaient placés suivant des plans, mais plutôt "à l'arrache" suivant où la pointeuse tombait. Regardez la vidéo qui a été postée récemment dans je sais plus quel topic, celle où on voit la dernière Manta B sur la chaine de fabrication, avec toute la partie structure assemblée, vous verrez que l'écartement entre les points de soudures, c'est entre 2 et 10 cm...

Par contre je veux bien savoir comment tu repointe. Tu as une machine spéciale? Ou tu perce le support et fais du bouchonnage?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
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Jay
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Message par Jay »

C'est clair qu'en usine, ils ne se prenaient pas la tête à pointer avec des intervalles régulier.

Pour pointer, quand j'ai la place, j'utilise la pointeuse de mon tire clou (c'est vraiment le top) et quand je ne peux pas : un trou de Ø6mm sur la tôle la moins épaisse, je les plaque bien ensemble et je bouchonne au mig
Dernière modification par Jay le lun. 17 nov., 2014 18:39, modifié 1 fois.
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FACO62
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Message par FACO62 »

put;;;; quelle boulot génial :bien: cet vraiment chirurgicale chapeau j attend la suite avec impatience :sol:
c est pas une mode . mais un mode de vie
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Jay
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Message par Jay »

Ce WE, j'ai fait un peu de mécanique :

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Mise en pièces de 2 1200S et achat d'une Corsa OHV 10S en destruction, avec tout ça je devrais pouvoir sortir un beau moteur :))

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Tout est à vendre à prix cadeau hormis :
Vilo, volant moteur, Carburateur, radiateur et ventilo
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