Fuite d'eau.

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
stef manta 13

Message par stef manta 13 »

Bonjour

Il y a également un petit évacuateur d'eau en plastique à droite du bac qui se bouche facilement...

Stef
Elvis

Message par Elvis »

stef manta 13 a écrit : mer. 19 nov., 2014 09:22Bonjour
Image
Il y a également un petit évacuateur d'eau en plastique à droite du bac qui se bouche facilement...

Stef

Ce ne serait pas ça ?????? :?:

La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Eric M

Message par Eric M »

Si cette dernière evacuation est bouchée, elle peut entrainer une montée du niveau dans le bloc chauffage...
Outre le fait "presque avéré" que ça passe par ton joint de parebrise et peut-être par ton bac à batterie, je pense toujours que les vis de fixation du bloc chauffage (dont l'une est tout près de cette évacuation) ne sont pas étanches.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
tooffy

Message par tooffy »

le coup de l'evac bouchée, qui fait monter le niveau d'eau jusqu'a ce que ca coule dans l'habitacle, c'est un classique chez Renault...
Ca doit bien pouvoir arriver ailleur.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Elvis

Message par Elvis »

Ok....
Dès mon retour, je vais vérifier tout ça, démonter le bloc chauffage nettoyer et passer un bon coup d'aspi dans les ouverture qui sont à coté du ventilo........ Au fait, si quelqu'un retrouve une prise pour mon fil..... Je vais fouiner les casses, mais ces autos s'y font de plus en plus rares..... Les casses aussi vers chez moi...... :pasdebol:
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
wim bos

Message par wim bos »

Si tu trouves des la saleté / feuilles mortes tu devrais vérifier si la grille en plastique noir est bien dessous les ouvertures d'entrée de l'air.
Mais pour trouver la fuite il faut faire comme j'ai te dis au début, le tuyau d'arrosage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

Aaahh. Le tuyau d'arrosage quand il fait froid..... Mdr :grr:
En attendant, je viens de passer l'aspi dans les orifices qu' l'on a décrit, rien... La grille est bien là, et dessous, rien non plus, j'ai passé une lampe torche...
Par contre, la tôle au dessus des pieds de la passagère ( :oui: ), est trouée par la corrosion, donc sûrement à cause de ce joint. ca vient bien d'en haut. Je vous mets les tofs de toutça. Je regarderai mardi en rentrant de Lituanie, normalement, la bassine devrait être vide, le chemin eau-joint-tôle-bassine étant obtrué. Restera à démonter une partie du tableau de bord :oops: .

Le trou au-dessus de la bassine.
Image
Image

En attendant....
Image
Répondre