Alors voila j'ai eu la réponse des ricains pour eux le référence Pertronix qu'il faut c'est 1847 V à 69,95 Dollars Us (soit avec le zoro à 1.40 chez Paypal s'emmerde pas paypal...) = 49 Zoros ça reste sympa!
Bien sur il reste le port UPS pas le choix ,mais plus sur que la poste de base ,
26 Dollars= 18 zoros
Total de tout le toutim = 67 zoros
Mycroft, la Sté Mdelm (ou le systeme)n'a pas de site à ma connaissance par "Grogeule",
Mais de toutes façons j'ai lu sur d'autres site via des liens que c'est un materiel ou tu dois conserver rupteur et condo,sauf qu'à la sortie ces pieces travail moins...
Ce genre de proceder et proposé à plusieur endroits à des couts bien inférieur mais ce n'est pas la meme technique.
Moi je cherche le matos à effet hall (sans rupteur et condo)dans l'idéal avec la bobine + de watts
Merci Jay pour les liens vers nos amis Teutons en french en plus c'est le top !
De toutes façons je pense garder cette solution allumage complet Corsa A qui est fiable puisque d'origine.
Puisque j'ai aussi ma Kadett Olympia fastback(allumage Bosch)...
Je me pose encore une question à la suite de ça, sur le montage d'orige que modifie le Teuton il coupe les files qui vont au carbu.
Sauf que moi je veux mettre justement la pipe et le carbu de cette meme auto je pourrai donc garder tout le merdier ??
J'aurais du acheter une Corsa direct ! et ba NAANN c'est une traction j'aime trop mon pont qui grogne "moins"huile 100/40
Sauf si les Corsa A ont des sondes Lambda ?
La il me faudras la pipe d'echappement,mais je ne sais pas si ça monte sur ma culasse de 1100 N ?
A moins qu'elle ne soit plus bas juste au début du collecteur ,je sais qu'en principe il faut que la sonde soit le plus prés possible de la pipe,dans ce cas je perce et j'en fout une...
En tous les cas merci pour votre participation active

,comme vous l'avez remarquer, le but etant de moins consommer et que ça marche aussi bien c'est gagnant /gagnant
à suivre