Moi non plus, mais ce n'est pas un produit d'Opel.
Les voitures sur tes photos ont le châssis avec une longueur d'origine, la dernière vitre latérale me fait penser à une pièce d'une Vauxhall Victor Estate.
L'Opel Eurohändler Team se servait des break sur base d'une K.A.D.
La société Miesen à Bonn faisait des ambulances sur un châssis de K.A.D. rallongé.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
c'est classique sur les "breaks" réalisés par un carrossier. Pour des raisons économiques, il conserve la porte arrière de la berline dont le toit est incurvé à l'arrière.
Je vois ce que tu veux dire, les portières AR sont des portières de la berline sans aucune modification. La dernière vitre est plus haute que les portières, une modification pas très coûteuse et pas trop réussie.
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