salut qui peut me dire ou se trouve la pompe sur une astra 20 GSI bertone (cab),ma fille qui ma piquer mon jouet est tomber en panne hier soir,et donc je voudrait savoir si c'est une pompe traditionelle manta kadett ou une pompe imerge dans le reservoir par ce que a une heure du mat j'ai pas chercher
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Tu as une très forte chance que c'est ça, l'Astra est de même époque que l'Ascona C, réservoir en plastique dessous la banquette AR avec une trappe pour accéder à la pompe.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Normalement, la pompe devrait se trouver sous la caisse à l'arrière droit au niveau de l'essieu, je ne pense pas que ce soit une pompe immergée sur ces modèles GSI .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
marsgt a écrit : ↑sam. 14 févr., 2015 10:03Normalement, la pompe devrait se trouver sous la caisse à l'arrière droit au niveau de l'essieu, je ne pense pas que ce soit une pompe immergée sur ces modèles GSI .
Apparemment, seuls les C20 NE et C20 XE ont une pompe externe.
moi c'est un C20NE115 ya des fois on se demande comment on ferais sans le franco
Dernière modification par l_acrobate le lun. 06 avr., 2015 09:13, modifié 1 fois.
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
je n'ai rien fait encore mais je sais ou chercher maintenant
Voltaire
Jean d’Ormesson