J'ai voulu la faire tourner aujourd'hui mais elle n'a rien voulu savoir. Comme j'était tout seul, difficile de rester si la pompe tourne, si il y a de l'allumage ou autre mais je ne m'inquiète pas trop....
Par contre, dès que je branche une batterie, j'ai le voyant de charge batterie (au dessus du voltmètre) et pression d'huile qui s'allume faiblement, une fois le contact mis, la pression d'huile s'allume normalement. Une idée d'où cela peut venir?
...sans certitude sur l'origine de la panne...as-tu bien branché la masse qui va de la boite à la caisse + celle de l'alternateur au moteur...? ...cela m'est arrivé une fois car le fil de tresse déconnait , je l'ai changé par un câble de batterie et le moteur a démarré tout de suite... ...depuis ce temps, je suis plus très copain avec les fils de tresse de masse que je change systématiquement...
Normalement oui c'est bien branché. Le démarreur est entraîné mais elle craque pas. La tresse de masse toute fine d'origine a été remplacé par une plus balaise. Celle de l'alternateur j'ai pas trop fait gaff a son état.
Il y avait le relais de pompe HS. J'ai changé les durite de la rampe d'injection aussi car il y avait des fuite et avec l'échappement en dessous c'est pas le top....
Voila une petite vidéo ou l'on peut aussi voir mon problème électrique... Moteur tournant, le voltmètre du TDB ne fonctionne pas, il faut que je vérifie les branchements
Je n'ai pas encore reglé l'allumage ni les culbuteurs donc c'est normal si elle ne tourne pas top
Est ce que la cosse bleu d'excitation de l'alternateur ne devrai pas se brancher sur la prise à coté? Ce qui expliquerai que le voltmètre ne fonctionne pas..... Je verrai la prochaine fois que j'y vais