Coupé GSI de 1987

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wim bos
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Message par wim bos »

MANTAO a écrit : mer. 18 févr., 2015 06:10...ça ne va pas être facile de garder tes ATS blanches... :muah:


Il ne faut pas freiner !

Bonne continuation :bien:

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

J'ai voulu la faire tourner aujourd'hui mais elle n'a rien voulu savoir. Comme j'était tout seul, difficile de rester si la pompe tourne, si il y a de l'allumage ou autre mais je ne m'inquiète pas trop....

Par contre, dès que je branche une batterie, j'ai le voyant de charge batterie (au dessus du voltmètre) et pression d'huile qui s'allume faiblement, une fois le contact mis, la pression d'huile s'allume normalement.
Une idée d'où cela peut venir?
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ca m'est déjà arrivé mais je ne me souviens plus... :pfff:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Ok merci je vais regarder de ce côté la alors :muah:

Elle démarrait toi? Des fois que ce soit lié même si j'y crois pas trop.....
Dernière modification par bidougsi59 le ven. 27 févr., 2015 06:51, modifié 1 fois.
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Yvan
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Message par Yvan »

...sans certitude sur l'origine de la panne...as-tu bien branché la masse qui va de la boite à la caisse + celle de l'alternateur au moteur...?
...cela m'est arrivé une fois car le fil de tresse déconnait , je l'ai changé par un câble de batterie et le moteur a démarré tout de suite...
...depuis ce temps, je suis plus très copain avec les fils de tresse de masse que je change systématiquement...
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Normalement oui c'est bien branché. Le démarreur est entraîné mais elle craque pas.
La tresse de masse toute fine d'origine a été remplacé par une plus balaise. Celle de l'alternateur j'ai pas trop fait gaff a son état.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

bidougsi59 a écrit : ven. 27 févr., 2015 06:50Ok merci je vais regarder de ce côté la alors

:bien: :mdr:

THIERRY
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

La Manta démarre ça y est :win:

Il y avait le relais de pompe HS. J'ai changé les durite de la rampe d'injection aussi car il y avait des fuite et avec l'échappement en dessous c'est pas le top....

Voila une petite vidéo ou l'on peut aussi voir mon problème électrique... Moteur tournant, le voltmètre du TDB ne fonctionne pas, il faut que je vérifie les branchements

Je n'ai pas encore reglé l'allumage ni les culbuteurs donc c'est normal si elle ne tourne pas top :oui:




D'après vous c'est bon??

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ludo-manta
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Message par ludo-manta »

Pour moi oui c'est bien branché :oui:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Est ce que la cosse bleu d'excitation de l'alternateur ne devrai pas se brancher sur la prise à coté? Ce qui expliquerai que le voltmètre ne fonctionne pas..... Je verrai la prochaine fois que j'y vais
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